mardi 24 mai 2011

Préz pour le swap!

A mon tour de me présenter pour ma swappeuse:

Nom / surnom : Marion alias Marioneti
Adresse de ton blog si tu en as un : http://marioneti.canalblog.com/
Pour les vacances je serai : aucune idée, à la plage les weekends c'est sûr avec mon Namoureux, et peut-être un peu au Canada (encore), sinon 3 semaines en Août encore indéfinies
As-tu des bouts de chou? Non pas encore... Mais un neveu de 4 ans et une nièce de 1 an et demi dont je suis fan et avec qui je vais à la playa et je passe beaucoup de temps!
Des choses que tu souhaites pour ce swap? Comme Sophie, ayant déjà fait le swap vacances de l'an dernier, j'ai déjà un grand sac, l'étui à lunettes et une serviette (d'ailleurs réalisés par la Girafe Sophie!). Je me sers tout le temps de ce sac pour la playa et l'étui a été totalement adopté par les lunettes de soleil! Mais cela ne me dérange pas d'avoir un autre sac et une autre serviette car j'en suis fan (et puis ça servira à mettre les jouets et les raquettes de plage...et la deuxième serviette je peux la prêter à Choupette ....)
Ou que tu ne souhaites surtout pas? rien, que ma swappeuse se fasse plaisir surtout!!
Les tissus et couleurs que tu préfères : les pois, les étoiles, le liberty,.... tellement de choses en fait! Pour les couleurs, j'aime tout sauf les fluo! Et je suis très fan des bleus et des couleurs pastels ou taupes
Tes motifs Laëti préférés? j'aime tout!!
Tes bonbons préférés? les fraises Tagada et les Marshmallow, je n'aime pas les bonbons qui piquent ni le réglisse

Voilou, en espérant que cela aide ma swappeuse! Mais surtout fais-toi plaisir moi c'est sûr et certain je serai gaga de tout ce que je recevrai!

Marioneti

2 commentaires:

Leeko a dit…

Dis Marion, quand je clique sur le lien vers ton site, j'arrive chez Sophie O_o Vous faites de la coloc' ^_^

Marioneti a dit…

Mort de rire!! Oui ça buggait au début alors j'ai corrigé et ça marchait... Apparemment ça déconne encore alors je vais rebidouiller! Merci pour l'info :-) Sophie va avoir plein de visites :-D