mardi 24 mai 2011

Présentation pour le swap de l'été

Voici ma présentation pour ma swappeuse :

Nom / surnom : Aurélie /Lilithneko. Adresse de ton blog si tu en as un : Malheureusement je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure.
Pour les vacances je serai : à la plage, une semaine en juillet à Erdeven (à coté de Carnac) et une semaine en août à Hourtin (au dessus de Lacanau), le reste du temps chez moi à la campagne avec mes deux loulous.
As-tu des bouts de chou? Oui, j'ai deux garçons, Thomas qui a huit ans et Vincent qui a deux ans. Des choses que tu souhaites pour ce swap?Comme c'est mon premier swap, je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est que ma swappeuse prenne du plaisir dans ses réalisations. Les tissus et couleurs que tu préfères : J'adore les pois (ça tombe bien ^_^) et comme Sophie les tissus colorés qui ont du "pep's". Tes motifs Laëti préférés? Je les aime tous ^_^
Tes bonbons préférés? j'aime tout sauf le réglisse.

Aucun commentaire: