mardi 24 mai 2011

Une petite présentation pour le swap de l'été

Voilà je me présente pour que ma swappeuse puisse commencer à créer !!

Nom/surnom : Aude ou Dichou ou Audichouette
Adresse de mon blog : www.audichouette.over-blog.com, pas du tout à jour car j'ai beaucoup de mal à charger les photos.
Pour les vacances, je serais : dans mon jardin à la campagne, chez mes parents à la montagne, chez ma soeur à Nantes pas loin de la mer, et dans les champs
As tu des bouts de chou ? : deux petit gars de presque 4 ans Théo et Tristan
Des choses que tu souhaites pour ce swap : des créas magnifiques !!! que je pourras utiliser régulièrement, nappe pour la table de jardin, sac pour faire le marché et autres sorties, j'adore bouquiner donc je veux bien une pochette pour protéger mes livres, j'ai pas de serviette de plage, ... si je liste tout se sera trop long, un petit sac à main facile à emmener partout quand on est en vacs.
Bon à part sa tout me fera plaisir !!
Ou que tu ne souhaites surtout pas : bien il n'y a rien que je ne souhaite pas tant que ma swappeuse se fait plaisir !!
Les tissus et couleurs que tu préfères : j'adore le violet et ses dégradés, le fuchsia, le bleu, le vert mais pas kaki, et j'aime pas le jaune moutarde. Tant que les couleurs sont en harmonies beaucoup de chose me plait et il faut aussi de la gaieté !!
Ton motif préféré, j'aime tous les motifs !
Tes bonbons préférés : ce qui pique, la réglisse, j'aime tout les bonbons je suis gourmande.

Aucun commentaire: