mardi 24 mai 2011

présentation pour le swap

Bonjour à toutes,
petite présentation pour ce swap!
Nom :Karine

Blog :http://fleurenfeeunmax.canalblog.com/

Destination pour les vacances ???????????????on ne peut s'y prendre plus tard, rien n'est encore prévu!!!!

Ma vie de famille: mariée avec un loulou de 8 ans (vendredi!!!) et une mini fée de 5 ans!

ce que j'aimerai : je n'y ai pas vraiment réfléchi, j'ai beaucoup aimé l'effet de surprise lors du dernier swap mais il est vrai que j'ai vu des sacs faits sur le site vraiment fort jolis, ma princesse reluque le tapis de transport pour ses pets s.

ce que j'aime le plus : j'ai un gros faible pour le dragon du carnet de coloriage et pour Raoul (je sais là, je manque d'originalité, tout le monde adore Raoul!!!)

mes goûts et couleurs : j'adore le liberty,les étoiles, les pois ( pile dans le thème!!!), les champignons, les cerises, brefs les tissus frais, j'ai une préférence pour le rose, le fushia et le bleu, je déteste le jaune et le vert!

mes gourmandises : pour mon plus grand malheur, j'aime tout!

Voilà, je participe avec ce swap avec le plus grand des plaisirs, bon bricolage à toutes

Aucun commentaire: