mardi 24 mai 2011

helpppp

bonsoir,

Je voulais savoir si une experte en "loup" pouvait m aider ....
je viens de recopier le patron du loup et je ne sais pas si mes yeux ne sont pas bien ouverts mais je ne trouve pas la queue du loup :-/
sniffff
merci d'avance pour vos reponse, j ai hâte de faire ce ptit loup :-)

4 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Bonsoir,
Si c'est l'ancienne édition c'est normale elle manquait. En revanche sur le site de laetibricole elle doit y être en fichier à télécharger.

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

elle est là:
http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/2010/11/13/19589655.html
bonne couture

stefie a dit…

un grand merci les filles !
maintenant .....yapluka s'y mettre :-)

oriane a dit…

oui effectivement il n'y a pas la queue dans le livre tu la trouvera sur son site!!!!! bonne creation hate de voir
oriane