mercredi 25 mai 2011

Préz pour le swap!

A mon tour de me présenter pour ma swappeuse:

Nom / surnom : Carole ou Cayole !
Adresse de ton blog si tu en as un : pas encore de blog mais j'y pense sérieusement !
Pour les vacances je serai : Pas de vacances prévues mais vu qu'on habite en bord de mer c'est les vacances toute l'année avec plage et piscine !!!
As-tu des bouts de chou? Olivia bientôt 8 ans et Lucas 4 ans !
Des choses que tu souhaites pour ce swap? J'adore tout alors la liste serait longue, sacs, pochette, vanity, les nounours enfin tout quoi !!! Pour les couleurs c'est pareil j'aime tout pourvu que tout soit harmonieux ...;
Tes motifs Laëti préférés? aucunes préférences particulières j'aime TOUT !!!
Tes bonbons préférés? Malheureusement j'aime tout aussi sauf les réglisse !!!

J'espère que je n'ai rien oublié, en tout cas je suis ravie de participer à mon 1er swapp et j'espère que j'arriverais à faire plaisir à ma swappé !!!

Allez au boulot !!!

1 commentaire:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Tiens, mais je te connais toi!!!! ;0)
Gros bisous Carole!!!!!