mardi 24 mai 2011

Présentation pour le swap de l'été

Bonjour !
Voici les infos pour aider ma swappeuse dans ses réalisations :
Nom / surnom : Sophie alias lagirafe
Adresse de ton blog si tu en as un : http://lagirafedesophie.canalblog.com/
Pour les vacances je serai : en montagne pour faire de la rando et un peu chez moi
As-tu des bouts de chou? Oui, 2 filles et 1 garçon : Léa (4 ans 1/2), Camille (2ans) et Thomas (1 mois)
Des choses que tu souhaites pour ce swap? Ayant déjà fait le swap vacances de l'an dernier, j'ai déjà le grand sac, la serviette et l'étui à lunettes. Ce qui me serait plus utile, ce serait, par exemple une nappe pour un pique nique en pleine nature, une pochette pour ranger les cartes IGN, un pochon ou sac pour mettre le pique nique et le glisser dans le sac à dos, ... Ce sont juste quelques idées, donc ma swappeuse en a d'autres...
Ou que tu ne souhaites surtout pas? euh... les mêmes choses que l'an dernier... dont je me sers régulièrement, ne nous méprenons pas !!
Les tissus et couleurs que tu préfères : les pois, les rayures, les motifs kawaï, les petites fleurs genre liberty. Au niveau couleurs, j'aime à peu près tout, pourvu que ça ait du peps !
(ou détestes...) : le crochet, la broderie, le point de croix (je déteste pas, mais ce n'est pas ce que je préfère...), les grosses fleurs, le kitch.
Tes motifs Laëti préférés? les appliqués !! loup, girafe, hibou, ours, etc... tous !!
Tes bonbons préférés? à peu près tout, sauf les calissons.

A bientôt !

Lagirafe

Aucun commentaire: