samedi 18 décembre 2010

Présentation Kisstelle

Avec un peu de retard (désolée pour ma swappeuse), voici ma petite présentation :
* Mon prénom est Christelle mais je suis plus connue (enfin, si on veut;))) sur ce blog et la blogosphère sous le pseudo de Kisstelle. J'ai 34 ans et je couds depuis 1 an et demi. J'ai un blog "Les créas de Kisstelle"

* J'ai deux petits loups : Sam, mon grand gaillard qui a un peu plus de deux ans et demi et Luna la pitchoune qui a un peu plus de 7 mois
* Question motifs, j'aime plein de choses dont les pois et mes couleurs sont le mauve, le bordeaux, le rouge, le vieux rose mais aussi les gris, vert anis et plein d'autres couleurs. En gros, je n'aime pas trop le jaune (sauf le moutarde) et les autres verts mais le reste tout est okp
* Pas de désideratas spéciaux pour ce swap, je laisse libre cours à ma swapeuse. Pour info, j'ai déjà réalisé beaucoup de modèles du premier livre mais absolument rien du second.

* mes friandises préférées sont... euh, il y en a plein!!! En bonne belge, j'aime les chocolats (sans trucs coulant dedans) mais je suis aussi une grande fan de bonbons...
* Je souhaite un bon amusement à ma swappeuse, qu'elle s'éclate à le faire, je m'éclaterai à le déballer!
Bon, maintenant, je m'en vais réfléchir à ce que je vais faire moi...
Bises à toutes
Kisstelle

Aucun commentaire: