dimanche 19 décembre 2010

CRéAFripOUiLLe

Coucou,
Alors c'est à mon tour de me présenter...
Je me prénomme Florence dit aussi CRéAFriPouiLLe, j'ai tout les livres de Laëti !!!, j'ai un blog qui me représente pas mal !!! http://creafrip.canalblog.com/
J'ai un chéri très sympa, nous avons une petite fille JADE de 2ans et demi : ma fripouille à moi !!!
J'aime, j'adore les pois, les tissus de Michaël Miller, de Robert Kauffman, Amy Butler...
J'aime le ROSE, le FUSHIA, le VIOLET, le ROUGE à petite dose (mais tès sympa assorti au violet), le vert plutôt MOUTARDE, oh oui...et le vert comme ca ou comme ca !!!!
Je ne suis pas trop BLEU, ORANGE , JAUNE : en petite quantité !!!
Je laisse court à l'imagination de ma swappeuse pour me faire un joli présent, je suis certaine que ca me plaira !!! Une pochette, un sac, un range pyjama pour ma fripouille, un doudou, tout ce qui est en rapport avec Laëti, j'adore....Fais ce que tu veux...
Et puis nous aussi on aime le chocolat, les bonbons !!!!
J'espère répondre aux attentes de ma swappeuse...

BIz à toutes et bon SWAP de Noël....et JOYEUX NOËL LES FILLES !!!

Aucun commentaire: