vendredi 17 décembre 2010

Petite présentation pour le swap de Noël

Bonjour,



Donc moi c'est Aude, ou Audichouette.

Je me fais une joie de participer à mon premier sawp.

Voilà donc quelques infos pour ma Swappeuse.



J'ai deux petits garçons qui ont tous les deux 3 ans et demi.

Au niveau couleur et motifs j'aime à peu près tout sauf les coloris ternes, je préfère les couleurs gaies surtout en hiver sa redonne le sourire !!



Ce que je veux pour ce swap juste que ma swapeuse prenne plaisir à créer ce qui lui fait plaisir, je n'ais donc pas de besoins particuliers.



Au niveau friandises je suis gourmande de tout et surtout des bonbons, chez nous se ne sont pas les enfants qui vident les paquets, c'est maman qui pioche sans cesse dedans !!



Voilà j'espère que tout sa va éclairer ma swappeuse !!!



Et surtout bonne créations à toutes.

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog : http://audichouette.over-blog.com/

Aucun commentaire: