samedi 31 octobre 2009

Swap de Nowel

Cher Père Noël de Perlimpinpin
pour Noel comme j'ai été bien bien bien sage je souhaiterai avoir :
* quelque chose que ma swapée aurait fait avec plaisir...Un truc à porter ou pas ( écharpe, sac, pochette en tout genre...)ou un bijou (mais pas des boucles d'oreilles pour moi car je supporte pas très bien et mon oreille ressemble vite à un gros steack). Mais j'adore les surprises alors ma swapée aura certainement pensé à des choses auxquelles je ne m'attends pas et ça, c'est chouette!
(preciser si vous avez ou non les oreilles percées !!!)
Un truc pour ma future crevette peut être chouette aussi (voir plus bas)
* mes couleurs préférées : bordeaux, mauve, rouge et ce genre de gammes là et aussi surtout les pois, les lignes
* question taille, ben vu que je suis enceinte de 3 mois, ça risque de fluctuer pas mal, mon bidou s'arrondit déjà mais en temps normal, j'ai du 38/40
* J'ai un petit gars de 18 mois et une crevette au sexe encore indéterminé prévue pour début mai
* point de vue infos métiers/passion, je suis instit, j'aime plein de choses: sortir, bouger, chante, voir des gens, faire de l'impro, du scrap, la littérature jeunesse, les bouquins de pédagogie euh... faut bien s'arrêter un jour.

Mais pas de stress père noël et ma swappeuse, faites comme vous le sentez, c'est ce qu'il y a de mieux!

Aucun commentaire: