dimanche 1 novembre 2009

Cher Père Noël....




Cher Père Noël,

Comme toutes les personnes qui participent à ce swap, j'ai été très sage.

Je souhaiterais avoir : une petite choses à porter ( quelques idées : écharpe, beret, chèche, bijoux, sac....) ou un truc pour mes loulous ( quelques idées : sacs, besaces... )mais surtout quelque chose que ma swapée aurait fait avec plaisir... En tout cas, j'adore les surprises !!!! C'est ça qui est cool avec les swap !

Mes couleurs préférées : chocolat, rouge, violet, turquoise, aubergine mais surtout pas le bleu !

Pour les motifs, si vous avez déjà été faire un petit tour sur mon blog vous pourrez voir que j'aime les pois.

Vous pourrez en savoir un peu plus sur moi et découvrir mon univers ici : http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

Mais pas de stress père noël et toi ma swappeuse, faites comme vous le sentez, c'est ce qu'il y aura de mieux!



Pour ma part, je connais ma swappée.... J'ai hâte de la gâter !!! Un peu de stress quand même : j'éspère que ça lui plaira.... Je commence la réalisation dès aujourd'hui alors pourquoi pas un indice ce soir ou cette semaine ?????



Bon dimanche



Caroline

Aucun commentaire: