samedi 31 octobre 2009

swap de noël


Alors, alors, que vous dire... Je suis ravie de connaître le nom de ma swappée, j'espere que je vais lui concocter un cadeau a son goût, surprise !!!


Quelques info de moi :
j' aime les pois, les lignes, le tissu à matelas, les couleurs chaudes ( violet, rose, parme, rouge) et puis un peu de vert et le turquoise. Les tissus de chez ikea, y'a vraiment des beaux trucs !!! Les motifs enfantins comme Laëti (champignon, oiseaux...), les rubans, les boutons...J'aime ce genre de tissus (photo).

j'aime pas trop le bleu, à ca non !!! et tt ce qui est en rapport avec walt disney, c'est vraiment pas ma tasse de thé !!! et tt les imprimés enfantins.

quelques idées cadeaux :

Sinon, j'aimerai un truc pour ma fripouille, un doudou ou une écharpe, ou une couverture, ou un oreiller..., elle s'appelle Jade et elle à 16mois et demi, elle aime comme sa maman !!!

Moi, pourquoi pas un sac, une trousse, un pochette four tout pour ranger mes idées créas, une écharpe., un vêtement (taille 36-38)... voilà voilà qqs idées.


allez bon swap à toutes, le principal c'est quand même de se faire plaisir, et de s'amuser sur un air deLAETI, non ???



Aucun commentaire: