samedi 31 octobre 2009

Cher Père Nowel de ma swappeuse

Edit du 31/10 : Happy Halloween à toutes et puis comme je ne peux pas etre ma swappée j'écris quand même aussi ma lettre au père de noel de ma swappée :

Cher Pere Noel de ma Swappée comme Marioneti
j'ai aussi été TRES TRES sage cette année
(si si je te promets) alors je souhaiterais
trouver au pied de mon sapin !!!

* un objet à porter ou un bijou (j'ai aussi les oreilles percees)
* mes couleurs préférées : le rouge (i love it) le vert et le rose et surtout les petits pois mais aussi le noir, le gris et le blanc et les matières naturelles (coton, lin, laine...)
* ma taille : 40 (t-shirt) / tour cour : 45 cm /
tour de taille (enfin pour les jupes : 40-42)
* pas de loulous moi j'ai le papa mais ma machine a bébé est pour l'instant cassée
* je suis professeur documentaliste donc j'adore lire, j'adore coudre, la pate fimo, la laine cardée !!! et des tas d'autres choses : cuisine, dessiner, rigoler ...et chez laeti j'adore ses oiseaux et ses loups !!!
ce que je deteste : les tissus africains, les couleurs fluo
et les fleurs (sur les tissus)

POUR LE RESTE JE TE FAIS CONFIANCE !!!
et surtout ma swappeuse FAIS TOI PLAISIR !!!

Aucun commentaire: