vendredi 30 octobre 2009

Moi j'ai été sage!

Voici moi aussi un petit indice pour ma swappée...



Et j'en profite pour écrire au Père Noël Perlimpinpin!! :-) Au cas où je serais ta swappée, sinon ça servira peut-être à quelqu'un d'autre ...

Cher Père Noël de Perlimpinpin
pour Noël comme j'ai été TRÈS TRÈS sage je souhaiterais avoir :
* un objet déco (peluche, coussin, boîtes ou autre!) ou un bijou (et j'ai les oreilles percées, 2 p'tits trous à chaque oreille :-)) mais je suis sûre que ma swappeuse aura de chouettes idées, peut-être même certaines auxquelles je n'ai pas pensées :-)
* mes couleurs préférées: les jaunes, orangés et rouges et tous les bleus!
* ma taille de T-shirt:40 mon tour de cou (aucune idée!), mon tour de taille (non plus!)
* Pas d'enfant et aucun en cours ...(je cherche d'abord le papa, je préfère faire dans l'ordre!)
* je travaille dans le marketing pour une marque de produits de beauté, rien à voir avec les enfants ni avec laëti :-) Et mes passions: la peinture, le dessin, la couture, la lecture et les bricolages en tout genre, oulala j'ai trop de passions je ne pourrais pas tout écrire!

A bientôt, peut-être pour d'autres indices!

1 commentaire:

Perl'impinpin créa a dit…

tu dis que tu as été TRES TRES Sage !!! c'est pas beau de mentir !!! (je rigole !!!) bonne création a toi !!!