jeudi 29 octobre 2009

Jeudi = petites folies pour vous faire envie !!!!

Salut les filles !!!

Aujourd'hui je vais un peu mieux (moins mal au ventre et aux cicatrices !!!) du coup je suis allée à Thonon (au bord du Léman pour celles qui ne savent pas où c'est !!) pour prendre un café avec ma copine et au retour de chez elle, je suis passée à la libraire - endroit que J'ADORE mais dans lequel je ne devrais pas rentrer car je suis ressortie avec ca :


et puis je suis passée au magasin de tissus (special patchwork) pour acheter des petites choses pour le swap en fonction des idées de ma swappée (surtout pour les couleurs !!! Alors c'est pour qui ???)

maintenant je voudrais des petites idées pour ma swappée alors comme personne ne sais qui est ma swappée (ben oui c'est secret jusqu'a Noel !!!) je voudrais que vous repondiez à ces questions pour me guider...



Cher Père Noël de Perlimpinpin
pour Noel comme j'ai été bien sage je souhaiterai avoir :
* un objet déco ou un objet à porter (écharpe, tunique...)ou un bijou
(preciser si vous avez ou non les oreilles percées !!!)
* mes couleurs préférées (ca je sais deja - mais repreciser au cas ou)
* ma taille de T-shirt, mon tour de cou, mon tour de taille
* si j'ai des enfants sexe, prenom et age ou si c'est en cours moi de naissance prevu
* des infos sur vos métiers et vos passions

voilà les copinautes à vos claviers pour me laisser un commentaire !!!

3 commentaires:

Marioneti a dit…

Ah c'est rigolo je l'ai vu aussi ce livre! Et je m'y suis arrêtée mais je suis plus forte que toi, je me suis dit "non Marioneti ne l'achète pas...tout de suite" :-) Bah oui il faut nuancer, je pense qu'il finira dans mon placard aussi!

Perl'impinpin créa a dit…

moi j'ai craqué et j'adore !!! bon alors les filles votre lettre a pere noel perlimpipin

k-rin a dit…

t'es trop génial perl'impimpin!!!! cette idée de lettre aux père noel est divine!!!!