mardi 3 février 2009

Sac

Encore un, je commence à savoir faire !

J'ai cette fois bien pigé le coup de la "finition plus propre" des angles du bas...

La doublure était désagréable à coudre par contre. C'est un tissu très fin qui se déforme facilement, je crains que les anses du sac ne soient pas bien centrées du coup... Personne a rien vu !








Je vais continuer les appliqués, mais passer à des vêtements pour enfants cette fois. Je vous montrerai.

A bientôt !
O. dans son Moulin à Paroles

2 commentaires:

Coralie Cederna Johnson a dit…

These are lovely! Thanks for stopping by to visit my blog and enter my giveaways! Happy to meet you!

k-rin a dit…

faut pas le dire quand il y a des défauts. tu prends le même travail, tu dis "waouah regarde ce que je sais faire" ou "bon regarde, c'est pas terrible", eh ben on va préférer le "waouh"... c'est super... bizarre mais vrai...