mardi 3 février 2009

Petit changement

Hum.. comment expliquer cela... j'avais posté il y'a quelque temps des "indices" de ma création pour ce swap, sauf que voilà, en cours de route, un sérieux doute s'est installé sur ce que je préparais pour ma swappée, et au vu des différents indices je me suis sentie toute bête avec ma petite création qui me semblait bizarrement assez éloignée du monde de Laëti.. alors, j'ai décidé d'en créer une autre dont voici deux indices, Je pense que vous devinez aisément ce que c'est :)

Mais n'ayez crainte ma chère swappée, même si j'ai changé le contenu du colis, celui-ci n'a pas pris de retard car il est parti ce Samedi et vous devriez normalement le recevoir aujourd'hui :)
Petit indice supplémentaire sur la swappée, le numéro du colis : 8D01116809778
J'espère que le colis plaira à ma swappée... Je vous fais, à toutes, plein de bisous du Maroc où il fait pas beau du tout :(

3 commentaires:

O. dans la lune a dit…

Bon, je n'ai pas compris quel avait été ton problème de départ ;-)
J'ai reconnu une étoile et un loup !! (chuis trop forte, moi).
Et juste pour te rassurer, en face à Montpellier on n'a pas beau du tout non plus :'(

Anonyme a dit…

a moins que qq'un habite le meme village que moi...il est pour moi ce colis ;-) j'ai vu le code postale de la destinataire et c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh j'ai trop hate de le recevoir! toujours rien...attention tu peux peut etre te faire rembourser ton colissimo...ca fait plus de 48h ca non? gros bisous
chris

lili a dit…

je vous le confirme c'est super facile de se faire rembourser un colissimo
j'envoie mon swap avec un colissimo gratuit car le precedent est arrivé en retard! :)