mercredi 4 février 2009

Ca y est j'ai recu mon colis!!!!


Le colis de FZ était bien pour moi, et j'en suis ravie!!! j'ai été trés trés gatée, je vais faire des jalouses je vous le dis!

Alors j'ai eu le droit a un tres joli sac avec des appliqués dont le Loup (j'adore)

Un bout de tissus a poid (j'adore aussi)
Un necessaire pour le bain typique du maroc (j'en ai justement besoin en ce moment car j'ai envie de me détendre...j'adore bien entendu!)

et ce n'est pas fini...
Mon petitout a eu le droit a un joli range pyjama.
Comment te dire MERCI FZ???????
MERCI beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. tout est absoluement parfait!
Quant a mon paquet il est bien partit lundi matin, j'attends donc des nouvelles de ma swapée...
Biz a toutes et en particulier a ma swapeuse...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le sac est axtra, c'est génial ce que tu fais Inès, bravo!!

Anonyme a dit…

Magnifique colis!!!

k-rin a dit…

qu'est-ce qui est beau ce loup!