vendredi 6 février 2009

Merciiiiiiiiiiiiii Marie-Noëlle..................



Un grand MERCI à Marie Noëlle pour ce magnifique colis ! Tout est parfait ! Un coussin et une trousse pour mon Antoine, un livre " le loup sentimental" un coup de coeur de Marie Noëlle qui est tellement dans l'esprit de Laëti... Des bonbons... Mon fils a tout de suite adopté ce coussin et le livre sera son livre de chevet... En grand frère protecteur et voyant sa soeur un peu triste, il lui a offert la trousse.

MERCI Marie-Noëlle


Pour ma part, ma swappée Cousicousa a reçu son colis mercredi : voir l'article suivant :
http://sur-un-air-de-laeti.blogspot.com/2009/02/la-crea-est-arrivee.html
Je suis contente d'avoir participée à ce swap... merci à l'organisatrice...






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie que le paquet t'ai plu ainsi qu'à ton fils! Je vais utiliser ta photo sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr!

k-rin a dit…

c'est super gentil d'avoir cumilé les cadeaux... et le livre associé, génial!

k-rin a dit…

j'ai oublié de dire que les appliqués me plaisaient beaucoup!

Dorothée a dit…

je trouve l'idée du livre joint génial !
bravo, je rumine encore plus d'avoir loupé le top départ de ce swap
GGrr