vendredi 6 février 2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis! Je dois dire que quand j'avais vu l'indice, j'avais craqué pour ce joli hibou et j'espérais que ça serait pour moi! Quelle chance, Cousicousa a fait un adorable sac et une super voiture pour mon petit bonhomme. Il a rigolé en voyant le sac, par contre il n'a pas encore vu la voiture car je l'ai découverte seulement plus tard au fond de l'enveloppe (encore une bonne surprise!). Merci beaucoup Cousicousa, ça me plaît beaucoup et c'est tout à fait dans nos couleurs!! Est-ce que tu as un blog? je ne l'ai pas trouvé...


Je suis contente que ma swappée, Lyras, ait reçu mon colis! Je la remercie d'être indulgente, j'ai rencontré quelques difficultés à coudre ce sac chat (satanée moumoute!!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bricoleuse!
Je n'ai pas de blog et c'est la première fois que je participe à un swap! Je suis heureuse que mes créations te plaisent ainsi qu'à ton fils. Je bricole depuis longtemps déjà, pour faire des cadeaux principalement et je m'amuse bien. Mais depuis deux ans environ, je suis plus futée: je prends tout en photo...peut-être un blog un jour...
Cordialement!
Cousicousa

k-rin a dit…

trop,belle la toto!