samedi 7 février 2009

j'ai reçu mon swap!


c'est mon tour... hier, un petit papier m'attendait dans la boîte aux lettres... ce matin, 10h, me voilà à la poste ( jour des alloc, mauvais signe? ben même pas: à peine arrivée, une dame dit " quelqu'un pour un colis?)-10h05: je suis dehors, avec ma grande boîte!!!dany boon va devoir revoir ses skechs!... à la maison, j'appelle mon fiston, on ouvre la boîte et là, surprise: il y a plusieurs cadeaux: je me jette sur le sac, lui sur le dino et la voiture... tout est bien dans le swap!Merci Soisick!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais de rien !!! J'ai essayé de respecter les goûts de ton fils: Animaux, dinos et autos !! Mais la concurrence était très rude, quand je vois tout ce que les swappées ont réalisé !!Et encore chapeau bas pour ta couverture-poisson/jeu !! Ca m'a épatée !!

k-rin a dit…

pour continuer de se lancer des fleurs... vraiment, le dino, il m'épate!!! je le piquerais bien à mon fils... ou alors et si on faisait un swap dino?

k-rin a dit…

zau fait, avez-vous vu le petit détail fleur au coin de la bouche de ma vache?...

Dorothée a dit…

j'adore tt, autant que la vache (c'est justement ce petit détail qui m'a séduit !) et le dino
bravo !!!

Anonyme a dit…

Ah moi, je suis partante pour un swap dino!!!