mardi 20 mai 2008

Les petites Cpourkydules?

Vous vous demandez : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, Cpourkydules" ?
Elle est toc toc la madame...
Mais non, voyez plutôt!!

Bon, n'y regardez pas de trop près, il y a quelques défauts...
Mais moi qui suis archi nulle en modelage, je me suis réconciliée avec la pâte fimo!! Quand on a compris le truc et bien c'est super!!
J'imagine déjà, toutes les fantaisies à ajouter un peu partout ;-))
La semaine prochaine, j'essaie les oiseaux et les zautos!
Allez, essayez vous aussi!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais c'est sûr...ça viendra! ;-)
ça donne un très chouette résultat.

gwendo a dit…

c'est vrai que la fimo n'est pas aussi évidente qu'il y paraît !

superbe créations !
à bientôt !

Anonyme a dit…

Très frais !