lundi 19 mai 2008

La savane de Gwendo !


Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici !
Alors, bonjour à toutes et tous !


J'ai gardé la forme du sac "Ours",
et j'ai fait un petit tableau deux Girafes !

Une jolie maman et son petit !
Sa petite propriétaire l'aime beaucoup !
Oufff !!!...

Je vous laisse déjà ! Je suis en plein boulot !

à bientôt !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorables girafes ! Très chou.

cpourky a dit…

je dis bravo, ta girafe est réussie!!

Mademoiselle M. a dit…

Fan de girafes, j'adore, forcément !

Anonyme a dit…

Mimi ces girafes câlineuses...

gwendo a dit…

merci beaucoup les filles !
ça a été un plaisir de faire ce sac !
je suis heureuse qu'il plaise autant !
encore merci !

La Pistache a dit…

Tes créas sont super, bravo ! Je viens d'ouvrir mon blog artistique et je t'invite à y jeter un coup d'oeil : www.lapistache.fr
Bonne continuation !