mercredi 21 mai 2008

Couverture Hippo


Bonjour,
je suis très heureuse de vous regoindre grâce
à cette belle initiative de Lili .
Je suis Pomkipik, maman d'une petite puce de 22 mois bientôt.
Je vous présente une couverture que j'ai réalisé
dans le cadre du swap "Laeti Bricole".
C'est pour un petit bébé qui ne devrait plus tarder à pointer
le bout de son nez.
J'y ai rajouté dans la fleur bleu en feutrine un petit grelot…

Mon prochain projet : des petites pochettes…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah c'est magnifique! Il est génial cet hippo!!! Je dois avouer que j'ai même zoomé la photo pour voir si c'était bien un appliqué, tellement il est bien fait! Bravo

lili a dit…

c'est tout simplement magnifique!
:) et quel boulot!

Anonyme a dit…

Whaou, super!!
L'hippo est incroyable!!

Anonyme a dit…

Vraiment très réussi!!
Et cet hippo plongeant est très marrant...

gwendo a dit…

il est superbe !
vraiment bravo !

**PomKipik* a dit…

Merci beaucoup, cela m'encourage à continuer...

8bis a dit…

WOW, elle est trop trop belle cette couverture
Chapeau bas Pomkipik !

Anonyme a dit…

Ohhh la la... C'est trop trop beau!!!
Il est trop marrant ton hippo volant et ton p'tit oiseau en fimo est vraiment bien réussi... J'ai hâte de voir les p'tites pochettes qui vont suivre... T'as bien fait de nous rejoindre sur ce blog !!!

Anonyme a dit…

Une merveille ! Original, beau, soigné, et il y a même une touche d'humour super sympa ! <3 Bravo !!!

Marion a dit…

J'adore l'hippo ! Et bravo pour ton blog, je suis fan de tes illustrations et dessins... Je saurais à qui m'adresser pour mon projet de boutique !