lundi 21 mars 2011

Un nouveau Sac

Salut les filles !

En fois de plus, la marmotte a craqué ! Voici donc un nouveau sac, et qui dit nouveau sac dit aussi petites améliorations (t'en qu'à faire ... ), la bandoulière réglable !



Et comme d'hab' plus de photos sur mon blog.

@ Bientôt

5 commentaires:

Marioneti a dit…

Waouh il est trop beau!!!!Et cette cage à oiseaux, je la voulais, quand je suis arrivée en magasin il y en avait plus!! Je suis jalouse :-p

Unknown a dit…

Merci Marioneti, Euh pour la cage je ne l'ai que depuis 10 jours à peine, et y'en avait plein en magasin alors peut-être qu'ils en ont reçu. Bonne continuation.

La Marmotte a dit…

Oups! problème de connexion ... hihi. C'etait bien la marmotte qui te parlait Marioneti. Bonne journée.

lagirafe a dit…

c'est vrai que c'est pratique la bandoulière réglable... bravo, il est chouette ton sac...

Anonyme a dit…

Ton sac est magnifique !
Bravo !