dimanche 20 mars 2011

Indice 2 pour le swap

L'anniversaire de Gayane est déjà passé, je pensais finir mes surprises pour la fin de la semaine, mais c'était sans compter les caprices de ma machine à coudre. Celle-ci a tellement chauffé, qu'elle a fini par m'abandonner lâchement dans la dernière ligne droite. Il a donc fallu que je l'emmène d'urgence chez le docteur :o))
C'est chose faite et j'ai alors pu achever mes surprises pour Gayane ce week-end. Voilà un deuxième indice pour patienter jusqu'à réception du colis:

Maintenant, le plus dur: faire rentrer tous ces paquets dans un colis qui paraît bien petit...
Si j'y arrive, le colis part dès demain matin et arrivera j'espère mardi, une semaine jour pour jour après la date fatidique...
J'espère que cela va lui plaire... J'ai hâte...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhh ! Tu m'as gâtée ...
Je suis pressée de voir cela arriver dans ma boîte !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Waaaouuuuhhh!! Effectivement! Tu vas être gâtée!! Elle a assuré Elololotte!! En plus ça a l'air superbe!!!

Marioneti a dit…

Olala ça a l'air superbe!! J'adore le tissu rose étoilé!!Ton appliqué est super, vivement que Gayane déballe tout!!!