mercredi 15 décembre 2010

J'me présente ...

Je m'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie ...

Pardon, on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas cela que l'on attend de moi ici ...

Alors reprenons :

Bonjour,
je suis donc Gayane. J'ai créé il y a presque un an mon blog http://les-vagabondages-de-gayane.blogspot.com . Je ne suis pas très assidue car je prépare depuis quelques temps le concours de recrutement pour devenir professeur des écoles et j'ai du mal à tout concillier ...
J'ai un p'tit loup de 3 ans zédemi, très important le zédemi, qui est fan de moto, de voitures et de pompier. Si ma swapeuse veut connaitre son prénom, elle peut passer par Marioneti pour avoir l'info !
Mes couleurs préférées sont le rose et l'argent. Mais en fait, je dirai plutôt que je n'aime pas le vert ...
Je n'ai pas de souhaits précis pour ce swap ... Je veux de zolies surprises.
Je n'aime pas les choses trop classiques : les broderies et la dentelle par exemple.
Côté friandise, j'aime tout ...
Sinon, c'est mon premier swap.

Heureuse de vous avoir rejointe, je posterai dorénavant mes créations laetitia ici !

Alors à bientôt !

Gayane !

Aucun commentaire: