mercredi 15 décembre 2010


Quel plaisir ce swap, je pense qu'on va avoir de belles surprises ! mais avant, je me présente :
Maryline surnom "mes p'tits loups" et mon blog couleurs scrap "http://scrapaland.canalblog.com/",
dédié au scrapbooking, et qui va héberger des créations en couture, j'espère bientôt !


mes 2 loulous : stella, 7 ans et enzo 2 ans et demi (3 en février)

couleurs préférées : rose, rouge, anis, turquoise avec une touche de parme et d'orange ! et motifs appréciés : je craque sur les pois et les petits motifs... texture : pas de préférence, aucune matière ne me dérange !

Je n'ai rien besoin de particulier (mais j'aime les doudous, les sacs, les trousses etc.... lol) et préfère avoir la surprise !

Victime addict au CHOCOLAttttttttttttttttttttttttttt et macarons (mon péché mignon)
pour moi aussi, c'est mon 1er swap, mais j'ai déjà des idées !

Bonne création à toutes !

Aucun commentaire: