dimanche 29 novembre 2009

Doudou grenouille

J'ai hésité quelques temps avant de vous le montrer... Je trouve les bras un peu maigrichons par rapport au corps...
Peut-être aurais-je dû ajouter une marge de couture au patron ?
Les photos du massacre ... (j'ai honte, j'ai honte) :

Mais bon, la poulette se l'est approprié et ne veut plus le lâcher !!
D'autres photos ici...

3 commentaires:

k-rin a dit…

tu plaisantes ou quoi? elle est superbe cette grenouille!!!!! même les bras, je vois pas ! quant aux yeux ( ce qu'il y a de plus difficile), ils sont extras!

Dame caro a dit…

Moi je le trouve très réussi !

Marioneti a dit…

Moi aussi je le trouve superbe! Moi je teste le loup en ce moment et j'ai les mêmes soucis avec les bras! Je les trouve disproportionnés hihihi mais en tout cas moi je trouve ta grenouille très réussie!