vendredi 6 février 2009

Oups !

J'ai oublié de vous montrer ce que Mamitta m'a concocté ! J'ai reçu mon paquet mercredi soir et j'étais toute contente car j'ai été bien gâtée ! Je vous laisse admirer le tout :

Sur cette photo, vous voyez la chouette carte, le marque-page brodé des initiales de mon prénom, un bloc de post-it en forme de trèfle à 4 feuilles, des mini-moules en silicone (pour les chocolats et autres bonbons, j'adore !), une délicieuse sucette Pierrot Gourmand (je viens de la manger ^^) et le premier essai de Mamitta.
Dans les paquets bleus, il y avait ceci :

Un sac à tarte ! Avec des appliqués de fruits, et un gros miam très engageant.

Et dans le 2ème paquet :



Un livre de recettes de cuisine recouvert d'une couverture fruitée. Un chouette swap pour ma part ! Mamitta m'a drôlement fait plaisir et je lui redis merci !


3 commentaires:

Nossa a dit…

Trés jolie !! bravo !!

k-rin a dit…

c'est ce qui s'appelle un panier bien garni! cool!

Dorothée a dit…

Mamitta, j'adore ton sakatarte !!!