vendredi 6 février 2009

Colis reçu !!


J'ai reçu ce matin le très joli sac que m'a envoyé Eclat. Dommage que ce ne soit pas les couleurs que je porte.. mais comme je le lui disais.. ma soeur était écœurée de ne pas avoir pu s'inscrire à ce swap, et par contre c'est tout à fait son style, elle va l'adoré....
J'ai eu aussi un sachet de Thé et un superbe Grigri de sac... Alors merci beaucoup à toi de ma pars ainsi que celle de ma sœur.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolée que ce sac ne te plaise pas. Je pensais avoir fait assez violet, mais à priori non...
Coup dans l'eau de ma part... je m'en excuse, mais comme je te l'ai dit, je ne me voyait pas faire un sac noir pour un swap sur un air de Laeti !
Encore désolée...

Bricoleuse a dit…

Ben moi je le trouve superbe ce sac (tout à fait dans mes couleurs hihi)!

k-rin a dit…

moi zaussi j'aime bien ce sac... et je le vois bien aussi en déco, à la poignée d'un placard, pour y glisser tous les petits trucs 'ki faut à tout prix que je finissent'!