jeudi 24 avril 2008

Veste magique



Bonjour,

Petite nouvelle chez les couturière, je suis fière de vous présenter Tom, mon petit mannequin, qui porte sur lui la veste magique de Papier, caillou, ciseau.

Ce n'est pas un patron Laëti, mais les appliqués sont bien d'elle ! C'étaient mes premiers, et bien je peux vous dire que ce n'est pas si difficile que ça y paraît !

Bon, je trouve le résultat plutôt joli, mais je ne suis pas sûre d'être très objective sur ce coup-là....



Retrouvez le blog que je partage avec Claire, ici !

4 commentaires:

FéeParAdi a dit…

Félicitation à toi, elle est ravissante!!!
Elle est vraiment trop BELLE cette veste magique, j'en suis fan!! Il va être temps que j'essaie de la faire!!!

Floppy la scrapouille a dit…

Si si j'te jure tu es objective.. C'est un résultat magnifique... Bravo...

Anonyme a dit…

Merci, vous êtes super gentilles avec la débutante que je suis. Ca donne envie de continuer tout ça ! Aller, je pars à la recherche d'un autre modèle !

Anonyme a dit…

Beau travail !