jeudi 24 avril 2008

Attention aux flammes !

Encore un petit sac basé sur le modèle du "sac Ours" !
Voici celui que Petit Monsieur (mon fils) et moi avons dessiné et réalisé ensembles !


Ce ne fut pas une mince affaire !
Têtus tous les deux !
Créatifs mais pas forcément les mêmes idées !

Mais nous sommes arrivés à bout du dragon !
Pas assez féroce !
Tape la !
Mais cela a été un bon moment de collaboration entre une mère et son enfant !
A renouveler !

A bientôt !

8 commentaires:

Floppy la scrapouille a dit…

Yes, il a effectivement une bonne bouille... En plus il a une grosse langue, on dirai presque qu'il crache du Ketchup....
C'est un dragotchup... LOL

gwendo a dit…

floppy :

merci ! le nom est bien trouvé !

Lyras a dit…

Ce sont les garçons qui vont être contents...il est super

Bricoleuse a dit…

Wouah il est génial!!! Ton fils est plutôt doué comme directeur artistique ;)
J'en connais qui vont faire des jaloux à l'école.

__L__ a dit…

Il est magnifique, mais je ne le montre pas à mon fils, sinon je vais être obligée de lui faire un dragon :-D

gwendo a dit…

merci les filles !
par contre pas facile avec le contremaître dans votre dos tout le temps !

Anonyme a dit…

Sympa et très original !

gwendo a dit…

merci anonyme !
petit monsieur en est ravi !