lundi 31 mars 2008

Sac plouf-plouf



Et voilà ma première besace, un sac
de piscine pour mon Pti Lou!!
Il n'est pas réversible. J'ai pris soin, comme je n'avais pas de tissu enduit pour protéger de l'humidité le contenu, de plastifier avec du film transparent autocollant le tissu intérieur avant l'assemblage....



Deux petites baleines ont trouvé leur place pour cacher la couture des scratchs!!
La forme me plaît bien!! J'en ai déjà 3 en commande à suivre...1 pour moi, 1 pour ma fille et le 3ème une surprise???
PS: c'est un essai pour la plastif si jamais ça ne tient pas, j' investirai dans du tissu enduit, je vous tiens au courant...

3 commentaires:

Marion a dit…

Mimi ;-) Tu as plastifié le tissu avec une machine spéciale ? - comme celle qu'on trouve pour faire du scratchbooking ?

cpourky a dit…

Non, à la main avec une raclette...il faut bien repasser le tissu et progressivement on applique le film...j'ai utilisé un vieux calendrier en dessous pour que ce soit rigide!!
Par contre j'ai essayé avec cette petite machine, la largeur n'est pas suffisante et mon tissu était trop souple, c'est parti en vrille hi!hi!

gwendo a dit…

il est superbe !