lundi 31 mars 2008

Manteau pour le printemps

Sur un air de Laeti ... à partir du patron des intemporels, voici un petit manteau pour le printemps pour ma princesse jolie!

7 commentaires:

cecile a dit…

wow mortel le mélange de ce kaffe fasset et du velours violine...

Marion a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs et j'ai un petit faible pour le kaffe fasset ! C'est trop joli

cpourky a dit…

oh! les jolies couleurs que voilà!!
tes appliqués sont jolis aussi un petit air de printemps...

Anonyme a dit…

Il est superbe!

Anonyme a dit…

Ohhh la la!!! Alors là j'suis trop jalouse moi.... C 'est trop mimi... Elle doit être trop belle ta p'tite princesse dedant

FéeParAdi a dit…

J'adore il est vraiment trop mimi ce tit manteau...encore une princesse qui va briller comme une tite étoile!!! :-)

Anonyme a dit…

Wow ! Que c'est joli ! Kaffe Fassett <3