jeudi 1 septembre 2011

Swap de secours

Voici le colis que j'ai réalisé pour Carole. Colis qu'elle a du recevoir hier ou avant hier, je vous montre donc les photos :



J'espère que cela lui plait ^_^

3 commentaires:

fleur en fée une max a dit…

c'est magnifique comme toujours!!

Audichouette a dit…

Moi j'ai complétement oublié de prendre des photos de ce que je lui ais fait mais en tout cas sa lui plait.
J'adore la serviette brodé !!

Anonyme a dit…

oui c'est vraiment magnifique, vous m'avez plus que gâtée. J'adore vraiment tout et vous êtes super d'avoir fait tout ça... Encore merci à vous d'avoir pris de votre temps pour me refaire quelquechoses, je sais à quel point ça doit être décevant que nos premières créations n'arrivent pas à bon port, en tout cas je suis émerveillée devant toutes vos créations et mes loulous aussi !
Merci ! merci ! merciiiiiiii !!!