samedi 9 juillet 2011

Swap d'été ....ça vient!!

Vendredi je devais aller à la Poste et j'ai complètement zappé, encore un de ces moments où le soir je me dis "C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oublié quelque-chose..." Bah voilà! La boulette! Du coup promis, j'y vais lundi sans faute!! Et en attendant, un 2e indice pour ma swappée pour sa patience!

Marioneti

EDIT du lundi: c'est posté!!! Une personne recevra une surprise mercredi dans sa boîte aux lettres :-) Encore désolée pour ce retard.

8 commentaires:

manelo a dit…

me sens moins seule!!!!!! promis lundi aussi j'y va!!!! moi ce n'est pas que j'ai oublié, mais a chaque idée fallait que je rajoute un truc au colis!!! du coup ben ça a tardé!!! et ce que j'ai zappé c'est les petites douceurs!! a chaque fois que j'allais aux courses j'oubliais ma liste et bam!!! v'la ti pas que j'ai oublié de mettre les bonbons au caddie!!!! et autre chose j'arrive pas a poster!!!

Lilithneko a dit…

Moi je pars vendredi 15 en vacances, j'espère que j'aurai reçu "mon précieux" avant mon départ ^_^

Audichouette a dit…

Moi aussi je guette la poste aussi !!
Ce pauvre facteur une fois qu'il passe je saute sur la boite aux lettres !!!!
J'ai hâte !!!!

Lilithneko a dit…

Petit message pour ma swappeuse : en fait, on ne part plus à cause du mauvais temps:( , j'attends donc mon petit colis pour me remonter le moral ^_^

Audichouette a dit…

Les dés sont jetés qui va recevoir le colis de Marioneti. Qui est ce qui a pas encore reçut son swap à part moi qu'on lance des paris lol !!!
Demain, le facteur va se faire agresser devant la BAL déjà que ce matin il est arrivé un colis à la main devant la mienne mais l'a reposé dans sa voiture car il c'est trompé grrrrrrrrrrr
VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!

manelo a dit…

ppffff moi non plus je n'ai pas encore reçu le mien
pareil je guette le facteur au pire je le prend en otage jusqu'a ce que j'ai mon colis

Marioneti a dit…

Ah j'aurais bien aimé voir ta tête Audichouette quand le facteur a reposé le colis dans sa voiture, trop drôle!

Audichouette a dit…

Heureusement caché derrière mes rideaux, lui ne l'a pas vu !!!!!!