vendredi 1 juillet 2011

Mais oui mais oui l'école est finie !

Ca fait bien bien longtemps que mes yeux pétillent devant les créations de Laetitia Gheno et du coup devant les votres ! Mais voilà l'enjeu m'avait un peu tétanisé ... je feuillettais avidement mes 2 livres "Gheno" mais aucune réalisation ne sortait de ma machine...

Mais ca y est j'ai plongé et je suis heureuse de vous rejoindre afin de vous soumettre mes 3 premieres besaces !
Ce sont les cadeaux pour les 2 maitresses et l'atsem de mon fiston qui vient tout juste de finir sa 1er année d'école ... argh le coup de vieux passe fatalement mieux en cousant ;-)

Coté présentation rapide : Je suis maman de 2 enfants, mon tout-juste vacancier de 4 ans et une puce de 13 mois ... et je couds (principalement pour eux, je dois avouer ) depuis env. 24 mois. Ce fut une véritable révélation et un plaisir toujours intense !! Si l'envie vous en prends, vous trouverez plus de photos et détails sur les choix de réalisation que j'ai opéré sur mon p'tit blog http://atelierduglobule.wordpress.com/ et une question en passant ...comment faire pour ne pas achever sa machine un cousant du jean (1, 2 voir 3 épaisseurs ca passe ... 4 c'est la grosse cata ... ), des idées, astuces ou conseils ... je suis avide de vous entendre !

2 commentaires:

bidules et canailles a dit…

hello! et bienvenue!
tes besaces sont super belles!
pour coudre des epaisseurs tout depand du numero d'aiguille que tu utilise, du 70 trop petit , il faut que tu ailles vers les 100 ou que tu prennes des aiguilles special jeans...
voili voilou bises
Caro

Le globule a dit…

Merci beaucoup Caro ! En effet, je n'y avais même pas pensé, si si c'est possible... j'aurais pu griller mon moteur ...pffff j'ai eu de la chance !!! Je viens d'ailleurs d'avoir une 'commande' pour une autre besace 'jean' ...arghh allez petite machine je vais essayer de te ménager un peu cett fois-ci ...

Alors pour elle et pour moi, Merci merci !!