samedi 16 juillet 2011

il est arrivé!!!!!!!!!!!!



quoi de plus réconfortant par un samedi pluvieux de partir a la poste chercher son colis!!!!!(forcement hier il est passé a 17h10 alors que je n'étais pas chez moi)


mais la surprise fut bonne car tout est magnifique les enfants et moi sommes ravis!!!

pour plus de details c'est par



merci marioneti , je re re signe sans souci pour un autre swap!!!!

3 commentaires:

Leeko a dit…

Magnifique ^_^ j'adore le dragon du drap de plage qui se fait pincer la queue !!!!
Bon, encore un colis de livré, le nombre de swappeuses restantes s'amenuise ^_^ j'ai trop trop hâte de recevoir le mien, quand toutes ces merveilles qui remplissent les boites aux lettres !!!

Audichouette a dit…

Super Swap,
vivement lundi au cas ou la facteur passe avec un petit colis dans les bras !!!
Lilithneko je te comprends moi aussi je boue d'impatience !!

Anonyme a dit…

lilithneko guette bien ta BAL ça ne devrait plus tarder je pense!!!!!