mardi 7 juin 2011

Un petit sac...

En allant chez mon marchand de tissu préféré de ma ville (pas grand choix !!!), j'ai craqué sur plusieurs nouveautés ; et je ne suis pas la seule...

En haut de ses 6 ans, ma petite Barbabelle s'exclame "oh ! maman, je veux bien un sac avec ce tissu là, et celui là et avec cet appliqué...." si, si, moi je dirai qu'elle sait ce qu'elle veut ....

Et en rentrant à la maison, elle m'a demandé le modèle Dino "en miniature"...

A la courte échelle...

5 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Elle a de très bons goûts ta fille! Il est superbe! J'adore!

Leeko a dit…

Moi aussi, j'adore ^_^

fleur en fée une max a dit…

c'est super mimi, trop cool ce van!

Marioneti a dit…

Oui j'adore l'applique!!! trop beau!

claire a dit…

pitié je cherhce ce tissus avec le combi où l'a tu trouvé???? merciiiiiii claire
clairebrutus@gmail.com