mardi 14 juin 2011

Devoirs terminés !

ça y est !

Les 2 créations pour le swap sont finies !! Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la partie "bonus" (petits plus, gourmandises, etc...)

Et vous, vous en êtes où ???



lagirafe

5 commentaires:

Perl'impinpin créa a dit…

moi j'avance petit a petit !! et je découvre que créer avec un bébé de 3 semaines c'est pas aussi simple !!! mais je vais y arriver !!! j'essaie de mettre des indices en fin de semaines

Audichouette a dit…

pour ma part les tissus sont achetés depuis ce WE, y a plus qu'à couper et coudre maintenant.
Bon courage à toute !!

Leeko a dit…

Moi, je suis toujours à la moitié ^_^ depuis mon premier indice, je n'ai pas avancé mais je sais ce que je faire alors pas de panique ^_^

fleur en fée une max a dit…

J'ai fini aussi! je post d'autres indices demain!

Marioneti a dit…

Oh trop mimi!! Moi je n'ai pas commencé auj c'est achat de tissu normalement!