jeudi 26 mai 2011

Préz pour le Swap été !!!

Bonjour à toutes,

Avec un peu de retard (il me semble être la dernière... ou presque...), voici quelques infos... pour les petites curieuses que vous êtes !!!

Nom / Surnom : Barbamaman ou la blonde ou Vivie Fab ou Germaine etc... bref la "mère" des Culottes Courtes !!! Mais mon prénom donné par mes parents est Virginie ...

Blog : http://culottescourtes.canalblog.com/
Attention, plutôt absente ces temps ci mais... je suis là, en arrière plan !!!

Pour les vacances, je pars 15 jours en Août au Portugal, tout au Sud,au bord de la mer !!! Et sinon je reste par ici, un peu de montagne, et beaucoup de piscine (surtout si canicule...)

Ma vie est comblée grâce à mes 2 petits bouts de choux : Emma, l'aînée, qui a 6 ans et Maë, notre petit terrible de 19 mois...

Ce que je souhaiterai avoir : TOUT !!! Et oui je suis une grosse gourmande de surprises et de k'dos !!!
Pour être sérieuse, j'adore les sacs, je n'ai pas de vanity, les doudous me font toujours craquer, j'apprécie les tapis pik nik pour éviter de s'asseoir sur l'herbe en direct, etc... etc...
L'essentiel c'est de se faire plaisir, non ?

Je suis très classique pour mes couleurs et tissus préférés...
J'adore le liberty, les pois (et c'est tant mieux pour ce swap...), les rayures et le vichy ...
J'apprécie beaucoup les couleurs vives et pastels : bleu, rose, blanc, violet, beige....
A éviter le jaune, orange, vert foncé, marron !!!

Mes motifs préférés, je craque beaucoup pour le dino, mais j'adore aussi le loup et le nouveau lapin de Laëti... Attention, ce sont mes préférés mais j'aime aussi les autres...

Je ne suis pas une Super Gourmande de friandises (contrairement à mon mari...) mais j'adore les cookies, les macarons, les gâteaux chocolat maison, chocolat ô lait ou blanc...

On n'en parle pas, mais si ma swappée aime faire des habits ma fille met du 6 ans, mon fils du 24 mois et moi du 38 (haut & bas)...

Je pense n'avoir rien oublié, sauf l'essentiel : un swap est un Fabuleux échange car en plus de recevoir de beaux k'dos (fabriqués avec grand plaisir, c'est l'essentiel), nous faisons de jolies rencontres...
En fait c'est que du bonheur, alors ECLATEZ VOUS

Et pour finir, Merci beaucoup à Marioneti pour sa gentillesse et son organisation

@ bientôt,

Virginie

Aucun commentaire: