dimanche 29 mai 2011

Le sac Cabas de Laëti

Cette semaine j'ai réalisé le "Sac cabas Loup" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno. J'ai modifié la taille de l'appliqué (je l'ai fait un peu plus petit) mais pour le reste j'ai tout suivi à la lettre.
Les enfants l'ont adoré (forcément il y a un loup dessus!), je pense que je vais avoir des volontaires pour venir faire les courses avec moi et pour porter le sac !!


Le voici donc :




Deux grandes poches à l'intérieur et un petit porte monnaie détachable ...






Venez voir d'autres photos chez moi ...


J'en profite aussi pour souhaiter une

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

A bientôt

1 commentaire:

Leeko a dit…

Il est très beau ton sac. Je m'en suis fait un aussi et il est super pratique.