vendredi 13 mai 2011

En mai, fais ce qu'il te plaît et ...swappe!!

NOUVEAU SWAP de l'année en copie de celui organisé par La Girafe l'an dernier sur le thème des vacances, cela vous dit?

Le thème : Vacances en petit pois!

Pour les nouvelles inscrites (et vous êtes nombreuses!), voici un rappel du principe du swap: une personne A réalise pour une personne B des petites bricoles (Sur un air de Laëti bien sûr!). Pendant ce temps, la personne B confectionne pour C etc...

Les "swappeuses" ne sont pas forcément les "swappées" de leur "swappées". L'identité de votre swappeuse reste secrète jusqu'à réception de votre colis. Chacun sait pour qui il confectionne quelquechose, mais mystère, qui confectionne pour lui? C'est moi qui attribue les swappées à la fin des inscriptions.

Pour ce thème, on prépare les vacances: un sac de plage, de rando, un sac pour le goûer, une serviette pour la playa encore, un étui à lunettes, une pochette pour le livre de plage, album photo...??? Les idées sont nombreuses!


Chaque swappeuse devra réaliser au moins 2 créas sur un air de Laëti et l'une des 2 devra comporter ... des pois! Et comme d'habitude, pas de contraintes de techniques: couture, peinture, fimo, scrap, ... chaque art est le bienvenu du moment que c'est sur un air de Laëti bien sûr et que l'une des 2 comporte des pois!

Pour participer, envoyez-moi un mail à mp.marionnette@gmail.com.
Date limite des inscriptions: le 22 mai.

Date d'envoi des créas: fin juin ?


Et une réponse à une question qui revient souvent: non vous n'êtes pas obligé d'avoir un blog pour participer. Après les inscriptions, je vous enverrai le nom de votre swappée, attention c'est secret! Et vous vous présenterez sur le blog en répondant à quelques questions, histoire que votre swappeuse cerne bien vos besoins, goûts et couleurs!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

A très bientôt!

Marioneti

4 commentaires:

fleur en fée une max a dit…

Je participe avec plaisir!!!

Anonyme a dit…

moi aussi, mail envoyé !!!

Audichouette a dit…

Moi aussi je serais bien partante mais un mois sa fait court pour coudre surtout avec les nombreux ponts où l'on est pas à la maison.
Mais bon se sera encore un défi à relever

lagirafe a dit…

hop ! j'en suis aussi !