lundi 4 avril 2011

Et une de plus

Bonjour,

la fabuleuse Laetitia Ghéno a encore fait des ravages. je viens vous présenter les quelques petites choses que j'ai fait en m'inspirant de son dernier livre.
tout d'abord, des pochettes de voyage pour mes deux schroumpfs ( fille et garçon). pour ma fille, j'ai enlevé un lit mais je compte lui refaire une nouvelle pochette en y ajoutant des tables de chevet avec des lampes. Comme mon fils est fan des animaux, j'ai inventé une pochette de voyage sur le thème de la ferme.
Ensuite, j'ai préparé un cadeau de naissance: le livre d'histoire et j'ai confectionné les "marionnettes" pour mettre en scène le livre. Un régal. J'ai juste ajouter un collier et une cravate pour le loup.
Enfin, j'ai pensé un peu à moi et j'ai fait un sac ( patron maison) avec le fameux loup et son cadre baroque dont je suis tombé amoureuse.
Pour la petite histoire, je fais de la couture depuis 14 ans pour le plaisir et je connais depuis peu Laetitia Ghéno. Mes créations tournent toujours autour de l'enfance car j'aime ce monde naïf et coloré.

Aucun commentaire: