samedi 12 mars 2011

Toc...Toc

Ce sont 2 petits animaux "sauvages" qui me font de l'oeil depuis un moment, et qui voudraient venir s'installer chez mes enfants !!!

Promenade, aprés promenade sur la blogo, je les voit de plus en plus en plus et ça me titille vraiment beaucoup...

Coup de foudre sur la fourrure (vu sur un blog), et hop je décide de les adopter...

* le loup, nommé "Crochet", pour ma Barbabelle

DSC_0213 DSC_0211


* le renard, nommé "Filou", pour mon Barbouille

DSC_0222 DSC_0221


Simple à réaliser (merci Laëti pour tes bonnes idées et explications), mais à faire sans précipitation car sinon on fait des erreurs comme pour le nez du loup que j'ai cousu à l'envers... D'où ce nez crochu !!!

L'essentiel c'est qu'ils ont fait fureur et ils dorment avec toutes les nuits !!!

@ bientôt,

Virginie

4 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Tiens tiens... Cette fourrure me dit quelque chose!!!! ;o)
J'ai aussi craqué sur la grise pour un autre loup!

cvirginiekfee a dit…

Où avez-vous trouvé cette adorable petite fourrure? Je voudrais bien la même...Ils sont trognons!!

Ariane a dit…

y sont trop beaux !!
elle rend bien cette fourrure !!

Chachufis a dit…

Superbe fourrure, je n'arrive pas a trouver la meme, ou l'avez trouvé ?