samedi 19 mars 2011

Tête de lit

Mon petit garçon se cogne parfois dans son lit de "grand", alors je lui ai confectionné une tête de lit rembourée . Le loup est celui du dernier livre de Laëti, sac "messire loup"...plus de photos chez ABC fait par maman !


















5 commentaires:

Audichouette a dit…

Elle est super chouette cette tête de lit il doit être content ton bonhomme !!
En tout cas vous êtes beaucoup plus productives que moi depuis le swap de Noël !!
bravo !!

abc fait par maman a dit…

merci Audichouette! j'essai de trouver des petits moments pour coudre...j'ai fait cette tête de lit pendant que les petits étaient à la crêche...! T'inquètes, avec les beaux jours tu vas nous coudre tout plein de belles choses!! et entre nous, je ne sais pas comment font celles qui cousent pour le Swapp Anniversaire!!

Marioneti a dit…

Bravo, très chouette tête de lit!!! Et mon secret pour les swaps: je n'ai pas encore d'enfants (gain de temps pour soi-même considérable! ;-) ) Et pour l'instant je suis aussi en arrêt maladie! ;-)

abc fait par maman a dit…

Marioneti, c'est tellement chouette ce que tu fais que je pensais que tu avais déjà au moins une petite tribu! quand tu auras des petits loups ils seront bien gâtés en tout cas!! en attendant soignes toi bien!

Marioneti a dit…

Merki!!! Tout le monde me le dit aussi autour de moi, mes enfants seront pourris gâtés mais j'assume!!! ;-)