lundi 14 mars 2011

Pochette pour ma pépette

Comme je vous l'avais annoncé, mes doigts sont quasiment restés scotchés à ma machine à coudre ce week-end pour finir le cadeau prévu pour l'anniversaire de ma grande pépette: 5 ans déjà!!!
J'avais prévu de faire la pochette de voyage depuis un moment mais n'avait pas eu l'occasion de la faire. Je m'étais promis de lui faire pour son anniversaire et je ne pouvais plus reculer...
Je l'ai donc terminée vers 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
Ma pépette l'a aussitôt adoptée donc mes efforts ont été récompensés !!!






10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est sublime. Ta fille a du être heureuse ...
Je voulais en faire deux pour mes nièces. Peux tu me dire om tu as trouvé les bébés ?

Ariane a dit…

trop trop belle cette pochette !!

Elololotte a dit…

Merci les filles.
J'ai trouvé les bébés dans un magasin de jouet cet été en vacances mais j'en ai déjà vu en grande surface (Carrefour par exemple).

cvirginiekfee a dit…

Trop choupinettes ces poupettes!!
et la troussette est très chouette!!!

Marie a dit…

Super mimi! Mais dis moi, où trouves tu ces petites poupées?? Comment elles s'appellent??

Elololotte a dit…

J'ai vu les mêmes poupées à Carrefour, ce sont des "Pac iocchini", il y en a 24 différentes, toutes plus mignonnes que les autres. Elles s'achètent par 2 à 5 € 50. Voilà pour ces informations. J'en ai également trouvé d'autres qui ont un petit cordon pour les accrocher au téléphone ou bien à la fermeture éclair, très mignonnes également, avec les bras et les jambes articulés.

anne-laure a dit…

quelle longueur de fermeture faut il?
elle est très jolie votre trousse, superbes coloris!

Elololotte a dit…

Merci encore pour tous ces compliments. Il faut une fermeture éclair de 22 à 25 cm pour répondre à Anne-Laure

Isabulle a dit…

Superbe cette trousse !

ça doit être un cadeau de 5 ans !
je viens d'en faire une pour l'anniversaire de ma puce moi aussi ! :-)

Marie a dit…

Merci pr les renseignements!!! beau travail encore une fois!!