vendredi 25 mars 2011

Et voilà le colis de Bidules et Canaille

Le colis de Bidules et Canaille est bien arrivé !
J'ai encore une fois été super gâtée !



On y trouve :
- des magnets oiseaux en carton mousse (je crois que c'est ainsi que cela s'appelle)
- un sac besace comme celui que j'ai fait récemment, dans des couleurs très estivales et avec plein de jolies finitions.
- une pochette assorties pour ranger mille et une petites choses
- des petites cuillères à café avec le manche en Fimo. Caroline est très douée, c'est un travail très miniutieux.
- un porte chéquier en tissu fushia avec de jolis papillons argentés peints à la main. Je suis bouche bée devant ton travail.
- de l'huile de monoï, du niaouli et un pot de confiture à la mangue !

Quelques photos :


Et le reste est visible chez moi !

Gayane

5 commentaires:

bidules et canailles a dit…

ouf je suis rassurée ;-)!
heu j espere que tu aime la mangue lol!

Anonyme a dit…

J'adore la mangue !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Dis donc tu auras été bien gâtée pour ton anniversaire!

Anonyme a dit…

Ce n'est rien de le dire !
Je vais commencer à réfléchir pour gâter Linda ...

Mon fils de 3 ans zédemi trouve cela super. Il m'a demandé si il pouvait aussi faire des échanges : des jolis cadeaux pour lui contre des jolis dessins pour les filles de l'ordinateur. lol
J'ai répondu que c'était réservé aux mamans les échanges pour les anniversaires ! Non, mais oh !

bidules et canailles a dit…

euh ma fille dit pareil lol!!!!